Ingram Micro Cloud offre maintenant la plateforme infonuagique Google Cloud Platform aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et au Canada

IRVINE, Californie--(BUSINESS WIRE)-- Ingram Micro Cloud a annoncé aujourd’hui qu’elle offre Google Cloud Platform (GCP) dans le cadre de sa gamme de produits d’infrastructures-services (IaaS) par l’intermédiaire de son réseau de distribution aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et au Canada Cette nouvelle offre renforce l’offre mondiale de la plateforme Cloud Marketplace d’Ingram Micro, les partenaires pouvant maintenant faire appel à Ingram Micro Cloud pour la vente de Google Cloud Platform. GCP et Ingram Micro Cloud collaborent pour faire progresser les compétences et les offres des partenaires de distribution, et aussi développer de nouvelles ressources de soutien des partenaires pour la gestion des clients finaux. Ingram Micro Cloud couvre également un vaste éventail d’initiatives, d’outils de facilitation et de soutien des partenaires pour les aider à créer une spécialisation GCP dans le cadre de ses programmes destinés aux partenaires, qui procurent des modèles de cycle de démarchage des clients pour Ingram Micro Cloud par les intégrateurs de systèmes (IS) et les fournisseurs indépendants de logiciels (FIL).

Selon Tim Fitzgerald, le vice-président d’Ingram Micro pour la distribution de solutions d’infrastructures-services infonuagiques (IaaS), « Ingram Micro Cloud travaillant de concert avec GCP ouvre des débouchés de taille à nos partenaires de distribution en nous permettant de prendre en charge leurs initiatives à l’échelle de leur activité et de satisfaire les besoins commerciaux de leurs clients. Nous nous réjouissons des perspectives prometteuses de cette alliance de distribution ».

En conséquence de cette relation élargie avec Google, Ingram Micro Cloud s’attend à ce que son vaste réseau de partenaires profite de nouvelles occasions de combler les besoins de leurs clients, tout en développant son créneau IaaS. Cette annonce accompagne un essor du marché mondial IaaS, dont la croissance est estimée par Gartner à 40,7 % pour les services IaaS de nuage public en 2020 et les prévisions des analystes de marché sont à hauteur de 74,63 milliards de dollars d’ici 2025.

Pour en savoir plus sur l’offre GCP par Ingram Micro Cloud, consultez notre page d’accueil IaaS.

 

Tout sur Ingram Micro Cloud
Ingram Micro Cloud rassemble les innovateurs et ceux qui solutionnent les problèmes pour aider les autres à accomplir davantage. Cette plateforme infonuagique facilite et gère la chaîne de valeur numérique complexe — le tout optimisé par la technologie CloudBlue. Ingram Micro Cloud exerce ses activités dans 76 pays avec plus de 55 000 partenaires de distribution et son carrefour commercial Cloud Marketplace sert 17,2 millions de postes, offrant plus de 120 solutions infonuagiques. Grâce à sa portée mondiale inégalée, à un accès facilité aux outils de mise en marché et d’intégration automatisées, à son expertise technique et à sa sélection triée sur le volet de solutions SaaS et IaaS modulables, Ingram Micro Cloud aide les fournisseurs, les distributeurs et les fournisseurs de services en leur offrant un service hors pair. Les informations détaillées peuvent être consultées à www.IngramMicroCloud.com.

Personne-ressource
Megan Binkley
Relations publiques mondiales, Ingram Micro Cloud
Megan.Binkley@ingrammicro.com

Back to press releases
  • Date February 15, 2022