Pendant plus de 20 ans, le fournisseur de services informatiques gérés NetWize s’est donné pour mission d’améliorer les activités de ses clients à l’aide de solutions de pointe. Son association à long terme avec Ingram Micro a permis à NetWize de livrer des solutions et services informatiques hors pair. En tirant le maximum d’avantages de Modern Workplace Accelerate et d'autres programmes d’Ingram Micro, l’entreprise a pu mieux répondre aux besoins de ses clients et poursuivre la transformation de sa spécialisation.

Icône d’industrie

Secteur

Technologies de l’information et services

Icône de l’édifice de l’entreprise

Siège social

Salt Lake City, Utah

Icône d’industrie

Nombre d’employés

11-50


Enjeu

L’historique de NetWize est défini par une évolution continue. Même si l’entreprise exerçait traditionnellement des activités de distributeur à valeur ajoutée — en se consacrant à la vente de produits innovateurs — elle s’est éventuellement orientée vers le marché des services gérés. Ces dernières années, l’entreprise s’est de plus en plus concentrée sur les services. Aujourd’hui, elle se consacre plus que jamais à assurer des services de prise en charge des solutions modernes professionnelles de Microsoft.

Solution

Pour atteindre son objectif d’aider la transformation des activités de sa clientèle à l’aide de solutions professionnelles modernes de Microsoft, NetWize a souvent recours aux outils et aux ressources gratuites accessibles par le programme Modern Workplace Accelerate d’Ingram Micro. L’exploitation de cette gamme d’offres a des répercussions très positives sur les résultats de l’entreprise.

Résultats

  • Service d’assistance technique 24 h pour les partenaires et les clients
  • Refonte de la maquette du site Web de NetWize à l’aide de contenus du carrefour de mise en marché.
  • Acquisition d’expertise et de certifications Microsoft 365 par l’intermédiaire de Flight Academy
  • Conclusion de sa première vente de Microsoft 365 Business Voice à l’aide des ressources de facilitation des ventes
  • Élargissement de sa gamme de solutions et offre de capacités libre-service à l’aide de Cloud Marketplace
     

« Ingram Micro s’est toujours démarquée des autres distributeurs. Modern Workplace Accelerate n’est qu’une des raisons pour laquelle nous avons choisi de travailler avec eux à maintes reprises. »

Todd Winzenried

Directeur général

  • Todd Winzenried