Téléphone Teams avec forfait d'appel

Teams Phone with Calling Plan

Solution de communication tout-en-un pour les entreprises

Le service téléphonique Teams avec plans d’appel regroupe le service téléphonique Teams pour les PME (Microsoft 365 Business Voice) et les entreprises (Teams Calling Essentials) en un seul service.

Le nouveau plan est disponible à l’achat sur la plateforme Cloud Marketplace d’Ingram Micro. Le 1er mars 2022, le service Business Voice sera supprimé progressivement.

Pourquoi le service Business Voice sera-t-il supprimé progressivement ?

L’objectif est double.

Tout d’abord, il s’agit d’une question de simplification. Les services ont été regroupés pour simplifier le processus d’achat et éviter tout éventuel quiproquo avec les partenaires et les clients.

Ensuite, il s’agit de réaligner la fonctionnalité d’audioconférence. À compter du 1er mars 2022, la fonctionnalité d’audioconférence sera ajoutée comme valeur fondamentale pour les réunions à toutes les UGS intégrant Teams.

Qu’est-ce que le service téléphonique Teams avec plans d’appel et quels sont ses avantages ?

Le service téléphonique Teams avec plans d’appel est une solution de communication rentable et facile à utiliser pour les petites entreprises. Les utilisateurs peuvent passer des appels partout, sur n’importe quel dispositif, notamment les ordinateurs portables, les smartphones, les téléphones de bureau et les appareils de salles de conférence, grâce à la nouvelle UGS qui combine les appels, les conversations, les réunions et la collaboration sur une seule application.

Ce service regroupe deux composants fondamentaux de la téléphonie en un seul pack : un système téléphonique et un plan d’appel local. Seuls un système téléphonique et un plan d’appel local seront ajoutés dans le nouveau pack d’appel vocal. À compter du 1er mars 2022, toutes les UGS de Microsoft 365 et d’Office 365 intégrant Teams incluront une fonctionnalité d’audioconférence, qui était autrefois uniquement disponible avec le service Business Voice.

En plus des trois marchés (États-Unis, Royaume-Uni et Canada) où le service Business Voice est actuellement disponible, le nouveau service téléphonique Teams avec UGS de plans d’appel sera disponible sur 30 nouveaux marchés.

 

Calendrier :

1er janvier 2022

  • Mise en ligne de l’UGS « service téléphonique Teams avec plans d’appel ».
  • Essai GRATUIT de 30 jours pour que les clients essaient toutes les fonctionnalités de l’abonnement payant du service téléphonique Teams avec plans d’appel. Supporte jusqu’à 25 utilisateurs.

1er mars 2022

  • Les nouveaux clients sont redirigés vers le nouveau pack du service téléphonique Teams avec plans d’appel (via les partenaires ou directement sur le Web).
  • Le service Business Voice n’est plus disponible.
  • Les clients qui ont acheté le service Business Voice avant cette date conserveront leur abonnement Business Voice jusqu’à sa date d’expiration.
  • La fonctionnalité d’audioconférence sera ajoutée à toutes les licences de Microsoft 365 et d’Office 365 intégrant Teams.

31 mai 2022

  • Jusqu’au 31 mai 2022, les clients peuvent ajouter gratuitement la fonctionnalité d’audioconférence à un abonnement de Microsoft 365 ou d’Office 365 pendant 12 mois maximum.

 

Création de packs et prix

Les nouveaux clients seront redirigés vers le pack du service téléphonique Teams avec plans d’appel.

Packaging and Price

 

Remplacement du service Business Voice

Les clients existants du service Business Voice ne seront pas concernés immédiatement. Ils pourront toujours utiliser le service Business Voice jusqu’à l’expiration de leur abonnement, après quoi ils seront redirigés vers l’UGS du nouveau service téléphonique Teams avec plans d’appel pour un renouvellement. Ils peuvent aussi prolonger leur abonnement à Business Voice pour un trimestre, jusqu’au 30 juin 2022. Le service Business Voice sera supprimé progressivement le 1er mars 2022 et les clients seront ensuite redirigés vers le service téléphonique Teams avec plans d’appel.

Pour les partenaires, quel est le meilleur moyen de recevoir le service téléphonique Teams avec plans d’appel ?

Une société doit avoir un abonnement de Microsoft 365 ou d’Office 365 intégrant Teams de Microsoft pour utiliser le service téléphonique Teams avec plans d’appel. Les abonnements de Microsoft 365 Business Basic, Business Standard, Business Premium, F1, F3, E3 et A3, et d’Office 365 F1, F3, E1, E3, A1 et A3 sont éligibles au service téléphonique Teams avec plan d’appel.

Le service téléphonique Teams avec plans d’appel est-il également disponible en tant que produit indépendant ?

Non. Pour le moment, les clients doivent avoir un abonnement éligible de Microsoft 365 ou d’Office 365 pour bénéficier du service téléphonique Teams avec plan d’appel.

Êtes-vous prêt à passer à cette solution de communication rentable et facile à utiliser pour les petites entreprises ? Passez au service téléphonique Teams avec plans d’appel sur la plateforme Cloud Marketplace d’Ingram Micro dès aujourd’hui.

Back to blog
  • Catégorie Mises à jour sur les plateformes et les produits

  • Rédigé par Briana Lau

  • Publié le January 24, 2022

Briana Lau

Briana Lau, Responsable du développement commercial des marchés mondiaux, Microsoft Modern Work, Ingram Micro Cloud

Briana dirige la gamme de produits Microsoft Modern Work d’Ingram Micro Cloud pour le marché mondial. Elle est responsable de l’élaboration des stratégies, de la réussite de nouvelles initiatives et du lancement de campagnes axées sur les clients et des mesures incitatives pour les distributeurs indirects.