Le Cloud Summit ‘22 à Miami tourné vers un futur encore plus prometteur

Parmi les maintes nouvelles additions annoncées au programme des événements, Ruba Borno, vice-présidente de la distribution mondiale et des alliances d’Amazon Web Service a été confirmée en tant que conférencière principale

IRVINE, Californie – le 22 février 2022 – Ingram Micro Cloud a annoncé d’autres détails concernant l’événement annuel très attendu du Cloud Summit ‘22, qui est l’un des plus importants événements centrés sur les canaux de distribution de l’informatique en nuage dans le secteur des TI. Le congrès se déroulera en mode présentiel à Miami Beach, en Floride, du 17 au 19 mai 2022.

Sous la bannière d’un « Futur encore plus prometteur », le sommet de cette année portera principalement sur la présentation de l’expertise, de solutions et de ressources techniques dont les entreprises ont besoin pour surmonter les enjeux commerciaux les plus coriaces d’aujourd’hui et tirer profit de lendemains prometteurs. Les thèmes couverts cette année comprendront « La croissance et le succès des canaux de distribution » et « La mise à l’échelle pour assurer la longévité ». Nous sommes enchantés d’annoncer à nouveau nos Prix aux partenaires et également de lancer deux nouveaux programmes spécialisés dans le cadre du Cloud Summit ‘22 : Women in Cloud et Cloud Summit Care. Chacune de ces chances de gagner un prix vise à encourager la participation dans plusieurs catégories. L’inscription est maintenant en ligne. 

Au cours du premier jour de Cloud Summit ‘22, les participants auront l’occasion d’explorer des solutions innovatrices et d’acquérir des connaissances indispensables et des informations essentielles sur les canaux de distribution avec un accent sur les moyens pour aider les entreprises à se développer maintenant et dans le futur. Le deuxième jour, des fournisseurs à la pointe du secteur exposeront leurs plus récentes technologies, solutions et stratégies conçues pour prendre en charge la transition de services infonuagiques internes vers des activités infonuagiques commerciales externes. 

Cloud Summit ‘22 offre également plus de 60 séances en ateliers répartis sur neuf volets de formation mettant en lumière la capacité des technologies et des innovations d’Ingram Micro Cloud de lancer, optimiser et mettre à l’échelle des occasions de générer des revenus et des services pour les partenaires œuvrant dans le monde moderne. Les participants y trouveront des ateliers de laboratoire pratiques pour Cloud Marketplace et CloudBlue, ainsi que des séances spéciales dans le volet des technologies émergentes, dont la présentation « Un futur encore plus prometteur » du volet Women in Cloud composée d’un groupe varié de conférenciers et conférencières représentant différentes perspectives Il y aura également des volets de fournisseurs pour en savoir plus sur les tout nouveaux produits infonuagiques pour les clients.    

« Nous sommes enchantés de revoir le retour de l’événement Cloud Summit en mode présentiel cette année et avons très hâte de renouer nos liens avec nos partenaires de distribution », déclarait en ce sens Victor Baez, vice-président d’Ingram Micro Cloud. « C’est grâce à la nature collaborative de nos rencontres avec nos clients et nos partenaires fournisseurs que nous sommes en mesure de débloquer des stratégies, développer des idées et apprendre l’un de l’autre à propos des dernières technologies en cybersécurité, en infrastructures-services et en infonuagique. »

Ingram Micro Cloud a également annoncé que Ruba Borno, vice-présidente de la distribution mondiale et des alliances d’Amazon Web Service sera une conférencière principale. Ruba Borno assure la direction du réseau des partenaires AWS Partner Network (APN) qui comprend plus 100 000 membres et dont la liste s’agrandit chaque jour de 50 nouveaux partenaires. Elle occupait auparavant le poste de vice-présidente et directrice générale des centres mondiaux d’expérience client de Cisco. Mme Borno se joint à un pupitre impressionnant de conférenciers et conférencières, dont Megan Smith, ex-dirigeante principale de la Technologie des États-Unis sous l’administration du Président Obama, l’amiral William McRaven, le cinéaste Jimmy Chin et Rodney Clark vice-président IDO de Microsoft, etc.

Parmi les commanditaires participant à l’événementCloud Summit ‘22, on retrouve Microsoft, AWS, TBC Cisco, Adobe, VMware, IBM, Bitdefender, Citrix, AvePoint, Dropbox, Veritas, Veeam, as well as eFax, UniVoIP, Process Fusion, AWN, Genesys, Seagate, BlueInk, Tenable, Vonage, Arctic Wolf, Probax, Zendesk et CloudCheckr.

Ingram Micro Cloud surveille de près la situation et les derniers développements entourant la COVID-19 afin que Cloud Summit ‘22 soit entièrement conforme à toutes les mesures locales en matière de santé et de sécurité.

Pour s’inscrire à Cloud Summit ‘22, cliquez ici.


Tout sur Ingram Micro Cloud :
Ingram Micro Cloud rassemble les innovateurs et ceux qui solutionnent les problèmes pour aider les autres à accomplir davantage. Cette plateforme infonuagique facilite et gère la chaîne de valeur numérique complexe — le tout optimisé par la technologie CloudBlue. Grâce à sa portée mondiale inégalée, à un accès facile à des outils d’automatisation de mise en marché et d’intégration, à une vaste expertise technique et une sélection triée sur le volet de solutions SaaS et IaaS évolutives, Ingram Micro Cloud aide les fournisseurs, les distributeurs et les fournisseurs de services gérés à offrir des services hors pair. Les informations détaillées peuvent être consultées à www.IngramMicroCloud.com.

 

Personne-ressource pour les médias internationaux :
Megan Binkley
Relations publiques mondiales, Ingram Micro Cloud
Megan.Binkley@ingrammicro.com

Back to press releases
  • Date February 22, 2022