Ingram Micro Cloud obtient le titre de compétence DevOps d’AWS

En reconnaissance de l’expertise et de la capacité DevOps d’Ingram Micro Cloud à offrir des solutions qui aident les partenaires à mettre en œuvre des pratiques d’intégration et de prestation en continu pour leurs clients.

 

Irvine, Californie – Le 8 mars 2022> – Ingram Micro Cloud, un partenaire mondial de conseils avancés et distributeur AWS, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le titre de compétence en DevOps pour Amazon Web Services (AWS). Cette désignation reconnaît qu’Ingram Micro Cloud a démontré une expertise approfondie dans la fourniture des solutions DevOps qui aident les partenaires et leurs clients à mettre en œuvre des pratiques d’intégration et de prestation en continu (CI/CD) leur permettant d’automatiser le provisionnement et la gestion des infrastructures à l’aide d’outils de gestion des configurations sur AWS.

L’obtention de la compétence en DevOps d’AWS démarque Ingram Micro Cloud en tant que partenaire AWS, car elle procure une compétence technique spécialisée et des résultats démontrés pour les clients avec un accent spécifique mis autour de DevOps. Le titre de compétence DevOps signifie qu’Ingram Micro Cloud procure des compétences techniques validées pour aider les partenaires et leurs clients à mettre en œuvre des solutions qui sont automatisées, uniformes et faciles à gérer leur permettant de se consacrer en priorité aux activités générant des revenus.

« Nous sommes fiers pour atteindre le titre de compétence DevOps d’AWS », a déclaré Victor Baez, vice-président principal des canaux de ventes, à Ingram Micro Cloud. « Notre équipe se consacre entièrement à atteindre l’excellence technique.  Contrairement à beaucoup de distributeurs, chez Ingram Micro Cloud, nous avons créé une équipe complète de centre d’excellence (COE) qui peut aider nos partenaires à se diversifier dans un vaste éventail de services professionnels. DevOps est une compétence clé qui nous permet d’aider nos partenaires à accélérer la mise en marché, à faire preuve de souplesse et de réactivité et à réduire la duplication et la redondance afin d’améliorer la fiabilité pour leurs clients. Nous sommes enchantés d’avoir obtenu notre premier titre de compétence AWS et nous n’arrêterons pas là — nous postulons d’autres titres de compétences et nous réjouissons d’en partager les avantages avec nos partenaires. »

Pour obtenir ce titre, Ingram Micro Cloud a dû passer un audit rigoureux, fournissant en référence de dossiers d’utilisation aboutis de consommateurs qui ont été menés par le centre d’excellence constitué d’une équipe de ressources techniques certifiées assurant des services professionnels à Ingram Micro Cloud. L’audit a également passé en revue les procédures et méthodologies assurées par le centre d’excellence, validant ses vastes connaissances et capacités de livrer des solutions DevOps sur AWS.  

De plus amples renseignements sur l’activité AWS d’Ingram Micro Cloud peuvent être trouvée ici

 

Tout sur Ingram Micro Cloud
Ingram Micro Cloud rassemble les innovateurs et ceux qui solutionnent les problèmes pour aider les autres à accomplir davantage. Cette plateforme infonuagique facilite et gère la chaîne de valeur numérique complexe — le tout optimisé par la technologie CloudBlue. Grâce à sa portée mondiale inégalée, à un accès facilité aux outils de mise en marché et d’intégration automatisées, à son expertise technique et à sa sélection triée sur le volet de solutions SaaS et IaaS modulables, Ingram Micro Cloud aide les fournisseurs, les distributeurs et les fournisseurs de services en leur offrant un service hors pair. Les informations détaillées peuvent être consultées à www.IngramMicroCloud.com.
  
Personne-ressource pour les médias
Megan Binkley
Ingram Micro Cloud Global
Megan.Binkley@ingrammicro.com 

Back to press releases
  • Date March 08, 2022